Tous les  services Neodia Tuttyquanty Affiliation CVFM Référencement Noms de Domaines Communautés Virtuelles Formations webmarketing Guide de l'ebusiness
Marketing Viral
Introduction
Développement linéaire
Viraliser un site web
Bouche-a-oreille
Parainnage viral
Communautés Virtuelles
Pagesperso
Goodies par email
Développement Exponentiel
Mail Gratuit
Instant Messenging
Gén. de mailing-lists
Peer-to-Peer
Mesure de l'Impact du MV
Dangers du MV
Annuaire du Marketing Viral
 
CVFM
agence de référencement
Présentation
Services
Clients
Contact
 

Les autres sites CVFM

Webmarketor

Application de marketing viral linéaire N°2: 
Le Parainnage

Les systèmes de parrainage ont connu leur véritable décollage sur Internet avec l'arrivée des systèmes de surf rémunéré. Ces sociétés offrirent à partir de 1999 la possibilité d'être rémunéré à surfer à condition d'accepter la présence d'une barre affichant un bandeau publicitaire. Pour augmenter leurs revenus, les internautes devaient recommander ce concept, facilement vendable, à leurs proches. A l'issu de la période de prélancement, la société française Médiabarre, la première à se lancer sur ce créneau avait déjà enregistré 60000 préinscriptions. Pour gérer ce système de parrainage, la société à du développer des applications sur mesure et dégager un budget très conséquent.
 

Site extrait du Guide
Cette page est un extrait du tome 2 du « Papillon Digital », un tout nouveau guide à destination des professionnels du webmarketing et de l'ebusiness. Vous pouvez télécharger l'ebook immédiatement ou commander la version papier sur Amazon.fr